Je quitte Tokyo ce soir, je laisse mon appartement et il me restera comme ça un peu d'argent pour quelques étapes au Japon puis en Chine...puis au Japon si tout se passe bien !
Scribouilleur-sociologue, apprenti-cinephile, actuellement a l'est
"puis au Japon si tout se passe bien"
... Tu avais un présentiment?
Comment se passe ton séjour en Chine? Tu y es encore pour combien de temps? Tu retournes au Japon ou tu changes tes plans?
A plus
Posted by: Clement Guyot | 03/24/2011 at 04:22 AM
Eh eh, non pas vraiment de pressentiment, celui que je pouvais manquer mon ferry si jamais les paysages de l'ouest me retenaient un peu trop longtemps. J'ai annuler le billet il y a deux jours :) Je passais pour un vrai touriste jusque là au fin fond de la Chine et puis maintenant il faut que je me balade d'ambassade en consulat pour faire étendre mon visa et sérieusement commencer à penser à me prostituer pour gagner ma vie par ici !
Je suis à Pékin pour le moment. Puisque je suis sorti du parcours prévu au départ (et qui était pourtant suffisant pour m'occuper un bout de temps) je n'ai pas d'idée de ce qui va suivre.... les moutons du nord ouest ? Les chantiers volontaires de reconstruction de la grande muraille ?
Je finirai bien par mettre des photos ne t'inquiétes pas !
Posted by: Julien | 03/24/2011 at 12:35 PM
Encore mieux, tu peux tenter la prostitution au bord de la grande muraille (mais je suis sûr que tu y as déjà réfléchi ...).
Bref, fin de l'aventure nippone finalement ? Ils veulent pas te laisser y retourner ? Ou tu ne veux plus y retourner ?
Pour moi ... départ vers Tokyo dans quelques heures. On verra bien comment ca s'passe.
Sinon, j'attend toujours les photos héhé
Posted by: Clement Guyot | 04/04/2011 at 08:00 PM
Eh bien dans ce cas tout va pour le mieux, je te propose une séance photos dans le courant du mois d'avril : je prends un ferry, celui que j'avais annulé (à peu de choses près), demain matin. Il n'y aura sûrement pas beaucoup de participants, la plupart des vétérans tokyoïtes sont retournés sur leurs bords de mers respectifs si j'en crois mes oreilles...
En cas de problème sur le vol, avise bien le pilote de ne pas tenter un quelconque amerrissage, ça pourrait être bien pire :D
tcho,
PS : Ah et puis je vais surement changer de numéro de téléphone, enfin je te redis.
PPS : mais de toute façon on s'en fout puisque je vais aussi retrouver facebook !!
Posted by: Julien | 04/04/2011 at 08:31 PM